Nuance Automotive reçoit le prix Bosch Global Supplier Award

BURLINGTON, le 11 juillet 2019 - Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN), pionnier et leader des innovations d’IA conversationnelles, annonce ce jour recevoir le prestigieux Bosch Global Supplier Award de Bosch Group. Nuance Automotive reçoit ce prix dans la catégorie « Achat de matières premières directes - Solutions de mobilité » en reconnaissance de ses performances en tant que fournisseur de technologie d'assistance automobile à Bosch.

Cette année marque la 16e édition des Bosch Global Supplier Awards, qui récompense les performances exceptionnelles de Bosch dans la fabrication et la fourniture de produits et services automobiles, en mettant l'accent sur la qualité, le coût, l'innovation et la logistique. Nuance Automotive a été l'un des 47 fournisseurs (sur 43 000) issus de 15 pays qui ont reçu l'un de ces prix très convoités lors d'une cérémonie à Blaichach, en Allemagne.

« Avec le Bosch Global Supplier Award, nous rendons hommage à nos meilleurs fournisseurs à travers le monde. Les lauréats ont atteint des niveaux d'excellence exceptionnels et travaillent avec nous dans un reel esprit de partenariat. De l'expertise technologique à la qualité logistique en passant par le potentiel entrepreneurial, nos lauréats ont tout ce qu'il faut”, déclare Andreas Reutter, responsable de la gestion de la chaîne logistique chez Robert Bosch GmbH.

Le thème des prix de cette année était " Transformer ensemble, aller de l'avant ", qui reconnaît que le succès dans un monde de plus en plus connecté et numérisé exige des partenariats solides et fiables. Les Bosch Global Supplier Awards reconnaissent que pour assurer un avenir commun, il est plus important que jamais d'être ouvert au changement et d'accélérer considérablement la transformation numérique, transformant les activités existantes en nouvelles opportunités.

« Nous travaillons avec Bosch depuis près de 20 ans et nous sommes honorés d'être reconnus comme l'un de leurs meilleurs fournisseurs mondiaux », déclare Stefan Ortmanns, vice-président exécutif et directeur général de Nuance Automotive. « Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec nos clients, et Bosch partage cette même philosophie. Ensemble, nous pouvons continuer à avoir un impact significatif sur le paysage de la mobilité. »

Nuance Automotive équipe aujourd'hui plus de 250 millions de voitures sur les routes dans plus de 40 langues, créant des expériences de mobilité intelligentes et conversationnelles pour presque tous les grands constructeurs automobiles du monde, notamment Audi, BMW, Daimler, Fiat, Ford, GM, Hyundai, SAIC, Toyota et bien plus. Pour en savoir plus sur la façon dont Nuance Automotive amplifie l'intelligence de la voiture connectée, visitez nuance.com et restez connecté sur LinkedIn.

A propos de Nuance Communications

Nuance Communications, Inc. (NASDAQ : NUAN) est à la fois précurseur et leader dans les innovations conversationnelles apportant l’intelligence artificielle (IA) dans le quotidien des particuliers et entreprises. L’entreprise propose des solutions pouvant comprendre, analyser et répondre au langage humain afin d’améliorer la productivité et d’amplifier les capacités humaines. Avec une expertise de plusieurs dizaines d’années dans l’intelligence artificielle, Nuance collabore avec des milliers d’entreprises dans différents secteurs – santé, télécommunications, automobile, finance, distribution – pour offrir de meilleures expériences à leurs clients finaux et leurs employés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nuance.fr.

Trademark reference: Nuance and the Nuance logo are registered trademarks or trademarks of Nuance Communications, Inc. or its affiliates in the United States and/or other countries. All other trademarks referenced herein are the property of their respective owners.